Avis d’appel d’offres EDUCO/OUAHIGOUYA: Réalisations d’infrastructures scolaires et sanitaires au Yatenga

image_pdfImprimerimage_printImprimer
 

Avis d’Appel d’offres N° : 001_Educo_BF_2018

Financement : Exercice budgétaire 2018 de la délégation d’Educo au Burkina Faso

Objet :Travaux de construction d’infrastructures scolaires et sanitaires dans les communes de Namissiguima, Barga, Koumbri et Oula.

BURKINA FASO
————-
Unité- Progrès- Justice
—————

 

 

 

Avis d’appel d’offres ouvert

ATTENTION !!!

  • Est coupable de “corruption” quiconque offre, donne, sollicite ou accepte un quelconque avantage en vue d’influencer l’action d’un agent d’Educo au cours de l’attribution ou de l’exécution d’un marché ;
  • Se livre à des “manœuvres frauduleuses” quiconque déforme ou dénature des faits afin d’influencer l’attribution ou l’exécution d’un marché de manière préjudiciable Educo. Par “Manœuvres frauduleuses” on entend toute entente ou relation malsaine des soumissionnaires (avant ou après la remise de l’offre) visant à maintenir artificiellement les prix des offres à des niveaux ne correspondant pas à ceux qui résulteraient du jeu d’une concurrence libre et ouverte, et à priver Educo des avantages de cette dernière.

Aucun Soumissionnaire n’entrera en contact avec Educo, entre le moment où les plis seront ouverts et celui où le marché sera attribué. Aucune information relative à l’examen, aux éclaircissements, à l’évaluation et à la comparaison des soumissions et aux recommandations concernant l’attribution du marché ne sera divulguée aux soumissionnaires ou à toute autre personne ne participant pas officiellement à cette procédure avant l’annonce de l’attribution du marché au soumissionnaire retenu. Si le Soumissionnaire souhaite porter à l’attention d’Educo des informations complémentaires, il devra le faire par écrit.

Toute tentative faite par un Soumissionnaire pour influencer Educo dans l’examen des soumissions ou la décision d’attribution pourra entraîner le rejet de sa soumission.

  1. Le président de la commission d’attribution des marchés d’Educo au Burkina Faso sur la base de sa planification annuelle 2018, lance un appel d’offres pour les Travaux deconstruction d’infrastructures scolaires et sanitaires dans les communes de Namissiguima, Barga, Koumbri et Oula.
  2. La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes éligibles selon les dispositions de l’article 38 duDECRET PORTANT REGLEMENTATIONGENERALE DES MARCHES PUBLICS ETDES DELEGATIONS DE SERVICE PUBLICAU BURKINA FASOà présenter leurs offres sous pli fermé pour les Travaux de construction d’infrastructures scolaires et sanitaires dans les communes de Namissiguima, Barga, Koumbri et Oula

Les travaux se décomposent en cinq (05) Lots répartis comme suit :

  • Lot n°1 : Travaux de construction de trois salles de classe pour l’école primaire public de Barga « C »
  • Lot n°2 : Travaux de construction de trois salles de classe pour l’école primaire public de Robena
  • Lot n°3 : Travaux de construction de trois salles de classe pour l’école primaire public de Sodin « B »
  • Lot n°4 : Travaux de construction de trois salles de classe pour l’école primaire public de Bourbo « B » et construction de deux blocs de latrines à trois postes (01 bloc à Tougou « C » et 01 bloc à Bourbo « B »
  • Lot n°5 : Construction d’un dépôt de médicaments Essentiel et Générique; extension du dispensaire de Sabouna

Les soumissionnaires ont la possibilité de soumissionner pour un, plusieurs ou l’ensemble des lots mais ne peut être attributaire que d’un (01) seul lot. Dans le cas où ils soumissionnent pour plusieurs ou l’ensemble des lots, ils devront présenter une soumission séparée pour chaque lot.

  1. Le délai d’exécution ne devrait pas excéder : 03 mois (90 jours).
  2. Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres dans les bureaux d’Educo à Ouagadougou, Secteur 15 Ouaga 2000, BdKadhafi x Av El. Saliou Cissé; BP : 3029 Ouaga 01; Tel : (00226) 25 37 51 68 ou dans les bureaux d’Educo à Ouahigouya, secteur 10, BP 413, Tél : 00226 24 55 44 76
  3. Tout soumissionnaire éligible, intéressé par le présent avis, doit retirer gratuitement un jeu complet du dossier d’appel d’offres aux adresses indiquées plus haut.
  4. Les offres présentées en un original et trois (03) copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantiede soumission d’un montant estimé à 2,5% du montant de l’offres devront parvenir ou être remises aux adresses Educo à Ouagadougou;Secteur 15 Ouaga 2000, Bd Kadhafi x Av El. Saliou Cissé ;BP3029 Ouaga 01; Tel : (00226) 25 37 51 68,ou Educo à Ouahigouya, secteur 10, BP 413 Ouahigouya, Tél : 00226 24 55 44 au plus tard le 23 mai 2018, à 10 heures 00 mn. L’ouverture des plis sera faite à 10heures 30mns en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la Personne responsable des marchés ne peut être responsable de la non réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

  1. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de 90jours, à compter de la date de remise des offres.

 

Ouagadougou, le 02 mai 2018
Mr  Edouard JUNIOR N’ DEYE

 

 

 

Directeur national Educo

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *