Avis de recrutement : La FNGN recherche un comptable

image_pdfImprimerimage_printImprimer
 

CENTRE D’INCUBATION DU NORD

SOLLICITATION DE MANIFESTATION D’INTERET

N°2019/001/CR-N/SG/DAE/CIN

Constitution d’une base de données de consultants indépendants individuels au profit des bénéficiaires du Centre d’Incubation du Nord.

 

Le Conseil Régional du Nord a bénéficié de l’accompagnement de l’Union Européenne et de Expertise France à travers le fonds fiduciaire d’urgence pour mettre en place un centre d’incubation d’entreprises.

Afin de faciliter l’encadrement de ses incubés, le Centre d’Incubation du Nord souhaite recevoir des candidatures de consultants indépendants individuels spécialisés en création et développement d’entreprise, transformation agroalimentaire, énergie solaire, BTP (carrelage, peinture et ferraillage).

 

Les consultants auront pour mission essentielle d’accompagner, dans leurs domaines respectifs, les incubés à travers le développement de thématiques liées à la création et au développement d’entreprises, au droit des affaires, à l’énergie solaire, aux BTP et à l’agroalimentaire.

 

QUALIFICATIONS REQUISES :

Être titulaire d’un diplôme de niveau BAC +4 en économie, gestion, droit des affaires et avoir au minimum trois (03) années d’expériences.

Etre chef d’entreprise ou disposer au moins d’un BAC +2 dans les domaines (transformation alimentaire, énergie solaire et BTP)

Etre résident dans la zone d’intervention du projet serait un atout.

Le dossier est composé d’une demande adressée au Coordonnateur du centre contenant (i) un curriculum vitae de cinq (05) pages maximum (ii) les copies légalisées des diplômes et éventuellement les attestations des preuves d’exécution.

 

Les personnes intéressées peuvent obtenir des informations complémentaires tous les jours ouvrables au Centre sis au secteur 2, cité des forces vives, ex salle des spectacles, Ouahigouyade 8h à 12 h 00 mn et de 14 h 00 mn à 16 h 00 mn, heure locale, Tél : 76 46 06 76/70 292023.

 

Les manifestations d’intérêt devront être rédigées en français et déposées en deux (02) exemplaires (01 original plus 01 copie marqués comme tels) dans une enveloppe avec la mention : «Manifestation d’intérêts pour la constitution d’une base de données de consultants individuels»au Centre au plus tard le  mercredi 25 septembre  2019 à 16 h 00 mn, heure locale.

 

Le Centre d’incubation ne sera pas responsable de la non réception ou du retard dans la réception des expressions d’intérêts.

Le Coordonnateur du Centre

N. Alban Michel OUEDRAOGO

pièces jointes à télécharger 

AMI Pool consultants VF-1

AVIS DE RECRUTEMENT 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *