Avis de recrutement : PROGETTOMONDO recherche des animateurs de niveau Terminale

image_pdfImprimerimage_printImprimer

AVIS DE RECRUTEMENT DE TREIZE (13) ANIMATEURS (TRICES) DE PROJET

PROGETTOMONDO.mlal recherche treize (13) animateurs de projet pour les districts sanitaires de Diébougou, Dano et de Gaoua -Région de Sud-ouest et de Banfora -Région des Cascades dans le cadre de la mise en œuvre des Projets ” Promotion des bonnes pratiques pour une correcte alimentation de nourrissons et des enfants de 0-2 ans, dans les districts sanitaires de Dano  , Diébougou,  et Goua , Région du Sud-ouest , Burkina Faso AID: 11104 cofinancé par l’Agence Italienne pour la coopération au développement (AICS)” , et ” La santé vient en mangeant ( NUT PASANAD), cofinancé par l’Union européenne .

Description du poste

Titre du poste : Animateur de projet

Durée :Douze (12 mois renouvelable; Octobre 2018- Septembre 2019, assortie d’une période d’essai de trois (3 mois)

Lieux d’affectation:

Les animateurs seront affectés dans l’une des communes des districts sanitaires de Gaoua , Diebougou , Dano et Banfora .

Les postes sont repartis comme suit :

-Un(1) pour le district sanitaire de Diébougou

-Un(1) pour le district sanitaire de Dano

-Huit(8) pour le district sanitaire de Gaoua

– Trois(3) pour le district sanitaire de Banfora (Communes de Banfora , Niangoloko, Tiéfora, Beregadougou, Moussoudougou et Soubakaniedougou)

L’animateur (Trice) sera amené (e) à effectuer des déplacements à moto dans toutes les communes , CSPS, et villages de son aire sanitaire de responsabilité

Secteur : Santé Communautaire et nutrition , appui à la PCIMA et promotion des bonnes pratiques d’alimentation de nourrisson  et du jeune enfant (ANJE) , collaboration avec le système de santé .

Fonctions/Taches : L’animateur (trice) travaillera sous la supervision du/de la chargée de projet au niveau du district sanitaire et en collaboration avec les autres équipes techniques du projet, des points focaux santé et nutrition des communes respectives , des ICP des CSPS , les agents de santé à Base Communautaire (ASBC) et les leaders des villages .

Modalités d’envoi des candidatures

Les candidats intéressés devront envoyer un dossier de candidature comprenant les éléments suivants :

-indication du District sanitaire (Gaoua, Dano, Dieoubougou, Banfora) pour lequel, ils soumettent leurs candidatures .

-leur CV avec photo

-une lettre de motivation faisant ressortir leur expérience professionnelle et mentionnant les références de trois personnes les connaissant n’ayant pas de liens familiaux ;

-une attestation de niveau terminale

Les dossiers de candidature devront parvenir au plus tard le vendredi 12 octobre 2018 à 16 heures par courrier électronique aux adresses suivantes : burkina.normile@mlal.org , ou en version papier            au niveau des bureaux de l’ONG Progettomondo.mlal à Ouagadougou , Dano, Banfora.

Pour tout renseignement complémentaire

Téléphone : 25 36 06 14 (siège de Ouaga), 64 54 54 02 , 20 91  18 56(Bureau de Banfora)

La procédure de recrutement se fera en trois phases; présélection sur dossier; test pratique et entretien oral. Seuls les candidats présélectionnés sur la base de leurs dossiers seront contactés pour les autres étapes. L’ONG Progettomondo.mlal se réserve le droit de ne donner aucune suite à cette annonce en cas de non satisfaction des critères mentionnés

NB : source Observateur paalga n°9704 du mercredi 3 octobre 2018

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *