Commune de Yako : 3 brigands de nationalité étrangère dans les filets des Kogléweogo.

Les Koglewéogo  du secteur 2 de Yako ont réussi un grand coup ce mardi 11 aout 2020 en mettant la main sur 3 brigands de nationalité étrangère.

La population de Yako est sortie nombreuse pour satisfaire sa curiosité et applaudir l’action des Kogléweogo

Ces derniers  sont soupçonnés d’être les auteurs  de cambriolages de  boutiques et de vols dans plusieurs domiciles ces derniers temps dans la ville de Yako. Avant de s’adonner à leur sale besogne, ils  prenaient le temps d’endormir  leurs cibles à l’aide d’amphétamines et autres produits endormant. Les présumés voleurs ont une moyenne d’âge tournant autour de la vingtaine.

Photo d’illustration : Aprés de s’adonner à leur sale besogne, ces individus lugubres prenaient le temps d’endormir leurs victimes à l’aide de médicaments illicites

Ils avaient en leur possession des médicaments illicites, des téléphones portables et autres objets de cambriolage. De nombreuses personnes exaspérées   par les vols à répétition  dans la ville de Yako  ont poussé un ouf soulagement après cette arrestation des trois  individus    lugubres par les Kogléwéogo.

Plusieurs personnes à Yako ont poussé un ouf de soulagement à l’annonce de l’arrestation de ces trois délinquants

Selon nos sources ces trois présumés voleurs seraient de nationalité béninoise.

Faso nord info

Partager

faso nord.info

Journal en ligne (site web) d’informations en ligne pour les citoyens Burkinabè et de la diaspora E-mail: fasonord@gmail.com Téléphone : 60 61 81 41/78 92 87 88 Siège : Ouahigouya /Région du Nord/ Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *