Employabilité des jeunes : Entreprendre avec Longrich.

« Entreprendre avec Longrich international » c’est le thème d’une rencontre qui a regroupé le 07 décembre 2021  des personnes de diverses couches sociales à Arbollé dans la province du Passoré  sous le parrainage de Moumini Sanfo alias Kaizer. La filiale de cette entreprise dont l’attaché de santé en chirurgie à la retraite Souleymane Sawadogo, Hissifou Boundaogo leader D 4 et Amadou Dabré leader D3 vantent les mérites a été officiellement lancée le 07 février 2021 au Burkina Faso.

  Longrich à entendre ses promoteurs est une grande multinationale de fabrication de produits créée en 1986 en Chine. Elle fabrique plusieurs gammes de produits, tels que les  dentifrices, la crèmes corporelles, le savon, le Shampoing, des boissons, du vin, du thé, du  café, des anti-moustiques, des médicaments naturels, des compléments nutritionnels.

Selon les présentateurs, ces produits sont naturels, sans composante chimique nuisible à l’homme. Longrich dispose de plusieurs instituts de recherche installés dans certains continents. Hissifou Boundaogo et son collégue  Amadou Dabré ont démontré  la  possibilité  de se faire de l’argent en adhérant à Longrich par l’achat des produits et la mobilisation d’autres personne à en acheter. Ils indiquent que beaucoup d’adhérents ont engrangé beaucoup d’argent grâce à cette multinationale. Votre achat fait de vous un membre. Un grade est attribué  à chaque membre selon son niveau d’engagement et son rang : Silver, Gold, Platinum et VIP. Il est possible pour chaque souscripteur de passer d’un niveau à l’autre. Chaque promoteur a droit à un bonus de rendement. Foi de l’attaché de santé à la retraite Souleymane Sawadogp, Longrich est une belle opportunité permettant aux jeunes de sortir du chômage.

Les salariés qui veulent augmenter leur capacité financière  pour entreprendre de gros investissements  à entendre les communicateurs  peuvent se servir de Longrich pour  réaliser leur rêve.

Cette campagne de communication des produits Longrich à Arbollé a été une réussite  au regard du nombre d’inscriptions enregistré. S’engageant à faire le tour des différentes communes pour présenter  cette nouvelle société, les communicateurs ont invité les participants à partager l’information et à convaincre leurs camarades à s’inscrire.

Commerçant bien connu dans la province du Passoré, Moumini Sanfo alias Kaizer a invité les jeunes à faire confiance à cette multinationale d’origine chinoise  et à en profiter pour construire des entreprises. Pour lui, les produits proposés par Longrich sont certifiés et efficaces  et il suffit de faire preuve de détermination dans la vente pour amasser un gros pactole. « Tout jeune  conscient de son avenir doit bien saisir cette opportunité » conseille Moumini Sanfo alias Kaizer aux participants à la rencontre.

Faso nord info

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *