Incendie d’une boutique à Yako dans le Passoré : Le pire a été évité grâce aux voisins

Une boutique de prêt à porter  installée aux abords de la gare routière de Yako a subi  les affres des flammes au cours de l’après midi du lundi 23 avril 2018 .

Malgré  l’ampleur des dégâts matériels, la famille victime de cet incendie, ne  fini pas de remercier Dieu .  Deux bambins, des  jumeaux dormant sous le hangar en l’absence du père et de la mère ont pu se sauver  avant que le feu ne s’intensifie: Cette sortie des deux mômes  a attiré l’attention des voisins qui ont vite remarquer les flammes dans la boutique du prêt à porter . Mobilisé les riverains ont pu circonscrire l’incendie qui s’est limité uniquement à la première boutique. Venue sur les lieux pour la constatation, la police n’avait pas encore établi la cause de cet incendie. Se refusant  à tout commentaire  et multipliant les remerciements à Dieu  d’avoir protégé ses deux enfants, le propriétaire de la boutique marmonne que sa perte pourrait s’évaluer à plus d’un million. Revenue  du marché, toute affolée et en pleurs, la mère a été terriblement  secouée en ne voyant pas ses enfants sur les lieux  . Elle est revenue à elle même quand on lui a présenté sa progéniture  qui avait été auparavant conduite  en lieu sûr.  Si le cause exacte n’est pour le moment connue, cette situation est une invite à plus de prudence avec les installations non conformes parfois sources de drames.

Faso-nord.info 

 

 

 

Partager

faso nord.info

Journal en ligne (site web) d’informations en ligne pour les citoyens Burkinabè et de la diaspora E-mail: fasonord@gmail.com Téléphone : 60 61 81 41/78 92 87 88 Siège : Ouahigouya /Région du Nord/ Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *