Inondations à Bouna dans la commune de Ouindigui: Le député Boureima Barry laisse parler son cœur

Suite à la pluie diluvienne du 13 Août 2018 qui a occasionné plus d’une centaine de personnes sans abris à Bouna dans la commune de Ouindigui, l’honorable député Boureima Barry a rendu visite le samedi 18 août 2018 aux sinistrés, tous logés à l’école ‘’B’’ du village.
A l’occasion, celui-ci a fait don de vivres en présence du président de la commission affaires générales du conseil régional du Nord, Lassané Doga et des autorités communales de Ouindigui. C’est un don composé de deux tonnes de riz et d’une enveloppe financière que l’honorable député Boureima Barry a offert aux sinistrés des inondations de Bouna. Un geste que les bénéficiaires saluent à sa juste valeur.
 
‘’Nous remercions le député pour la promptitude avec laquelle il a réagi face aux difficultés que nous traversons. Nous sommes profondément marqués par ce geste du député et prions le seigneur pour qu’il lui donne longue vie. ’’ A indiqué le représentant des sinistrés.
Pour le donateur, le geste est modeste par rapport au nombre des sinistrés mais les hautes autorités seront saisies pour ces populations aient plus de moyens conséquents pour terminer la saison agricole. L’élu a mis à profit cette visite pour rencontrer les 4 sections communales de son parti afin de les galvaniser.
Faso-nord.info
Partager

faso nord.info

Journal en ligne (site web) d’informations en ligne pour les citoyens Burkinabè et de la diaspora E-mail: fasonord@gmail.com Téléphone : 60 61 81 41/78 92 87 88 Siège : Ouahigouya /Région du Nord/ Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *