Offres d’emploi

OFFRE D’EMPLOI

Une entreprise de la place évoluant dans le secteur de l’Energie recherche pour emploi un(e) secrétaire comptable de niveau BEP comptabilité ou Bac G2 avec au moins trois ans d’expérience .

Une bonne connaissance du système des impôts et taxes du Burkina Faso et une expérience en tant que secrétaire seraient un atout.

Candidature :

Les dossiers comprenant un CV, copies des diplômes et attestations , copie CNIB, lettre de motivation, sont à  envoyer par email à l’adresse suivante : visionservicesplus@gmail.com avant le 25 octobre 2018.

Les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s pour la suite de la procédure .

Source :L’observateur Paalga N°9716 du vendredi 19 au dimanche 21 octobre 2018 page 22

 

Avis de recrutement

Une structure humanitaire de la place souhaite  recruter :

Une infirmière diplômée d’Etat ayant au moins 2 ans d’expérience , parlant bien le français , le mooré , le dioula , ayant une bonne maitrise de l’outil informatique (WORLD) , capable de travailler en équipe et disponible immédiatement pour un poste de responsable de soins .

Un stagiaire infirmier est également recherché .

Les candidatures sont recevables immédiatement au siège de la structure à Tanghin. Pour toutes autres informations complémentaires, veuillez téléphoner au 25 41 21 51  ou 25 65 60 61 ou 7024 50 29

D’avance merci !

Le responsable local

source journal le pays n° 6699 du vendredi 19 octobre 2018 .

Partager

faso nord.info

Journal en ligne (site web) d’informations en ligne pour les citoyens Burkinabè et de la diaspora E-mail: fasonord@gmail.com Téléphone : 60 61 81 41/78 92 87 88 Siège : Ouahigouya /Région du Nord/ Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *