Ouahigouya : Deux veinards empochent 32 millions F CFA au PMU’B

image_pdfImprimerimage_printImprimer
La loterie nationale burkinabè a remis deux chèques d’une valeur totale de 31 984 500 F CFA à deux heureux gagnants le samedi 1er septembre 2018 à son agence régionale Ouahigouya lors d’une cérémonie.
C’est après avoir misé seulement 600 F CFA au 4+1 du 31 juillet 2018 que Ouédraogo Joseph résidant au secteur 4 de Ouahigouya a remporté le plus gros lot empoignant ainsi la bagatelle de 17 212 000 F CFA. Absent lors de la remise du chèque, c’est un de ses proches, Rodrigue Toundjambou qui reçoit le chèque des mains du Directeur de cabinet du maire de la commune de Ouahigouya.
Le représentant de l’heureux gagnant, a au nom de celui qu’il représenté, invité les populations de Ouahigouya à faire foi à la LONAB et tenter sa chance afin de remporter de gros lots. A la suite de ce sacré veinard, le second, lui a misé seulement la modique somme de 1200 F au 4+1 du 17 août 2018. Boureima Diallo à l’état civil évolue dans le secteur informel.
Ce nouveau millionnaire n’oubliera pas de sitôt ce jour béni où, de ses 4 combinaisons, une lui a permis d’obtenir le gros lot d’une somme de 14 772 500 F CFA. Lui aussi s’est fait représenter à la remise de son chèque.
C’est Ousmane Sawadogo qui reçoit le chèque des mains du Chef d’agence de la LONAB Ouahigouya. Pour le Directeur de Cabinet du maire de Ouahigouya, Yassia Ouédraogo, c’est une joie pour la commune de Ouahigouya qui, au-delà des gagnants c’est la commune qui bénéficie à travers les investissements des gagnants, à l’image du slogan de la société(les lots aux heureux gagnants, les bénéfices à la nation entière).
Il a par ailleurs Tout comme le DIRCAB, le chef d’agence de la LONAB Ouahigouya Taidou BANCE a prodigué de précieux conseils aux gagnants.
Faso-nord.info

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *