Ouahigouya –Titao : Une enseignante perd son enfant suite à un accident

Une fillette  âgée d’environ 5 ans qui était remorquée sur une moto  par une collègue de sa maman a perdu la vie au cours de cette matinée du lundi 17 mai 2021 suite à un accident sur l’axe Ouahigouya –Titao  

La ville de Titao, particulièrement le monde enseignant est secoué ce matin du lundi 17 mai 2021 par une triste nouvelle. Deux enseignantes qui ont quitté Ouahigouya ont été victimes d’un accident vers 6h50 mn  à l’entrée de la ville de Titao à la descente d’une colline  ou est située la plaque bienvenue à Titao. Une fillette remorquée par une collègue de sa mère a perdu la vie sur le champ.  Celle qui a remorqué la jeune fille a chuté à la descente de la colline et un autre usager de la route venant de Titao  roulant à vive allure est monté  sur la fillette couchée au sol  avant de percuter au passage la mère de l’enfant. 

Les deux enseignantes, une de l’école de Titao A et l’autre de l’école de Watinoma  ont  quitté Ouahigouya très tôt le matin pour regagner leurs lieux de travail. Celle de l’école de Titao A,  mère de deux enfants,  portait la plus petite et la plus grande,  la défunte  avait été remorquée par l’enseignante de l’école de Watinoma.  Au regard du décor de l’accident, ceux qui se sont déplacés sur les lieux se sont crus face à une mise en scène d’un film avant de se convaincre  de la réalité en voyant le corps sans vie  de la fillette couvert et couché  sur le sol.  Alertée, une équipe des forces de sécurité a  effectué la constatation avant d’autoriser l’enterrement   du corps au lieu de l’accident. Aux dernières nouvelles, les deux enseignantes, l’enfant qui était avec sa mère   et  le jeune venant de Titao, s’en sont sortis avec des blessures légères.

Faso nord info

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *