Province du Passoré : Le parti «  PUR » installe son capitaine et sa troupe

La salle de réunion  du centre de la formation professionnelle des paysans   a abrité le dimanche 22 décembre 2019, l’installation du bureau provincial du Passoré du parti politique « Progressistes Unis pour le Renouveau.

 

Ce bureau provincial fort de 34 membres  a été installé sous le regard bienveillant  d’une délégation du bureau exécutif national conduite par  le secrétaire national chargé des structures et des questions électorales , Paul Corneille Zerbo .  De nombreux militants et sympathisants sont venus des différentes communes de la province pour assister  à l’installation de la représentation de cette nouvelle écurie politique défendant l’idéal politique de feu le président Thomas Sankara . C’est  Arsène  Ouédraogo qui a aura  la lourde charge de diriger ce bureau provincial . Entre autres,  missions assignées à ce bureau , la structuration du parti dans les 09 communes de la province , le développement de stratégies  de mobilisation  des militants  pour une victoire éclatante du parti aux futures échéances électorales .

    Discipline et cohésion

A l’endroit des membres  du bureau provinciale, Paul Corneille Zerbo a insisté sur la nécessité pour eux de travailler dans la discipline et la cohésion .  Le nouveau responsable provincial du parti Arséne Ouédraogo a traduit sa reconnaissance à ses  responsables du parti et aux militants du Passoré  pour la confiance placée en sa personne .Il a promis de travailler  avec dévouement   pour le rayonnement du PUR  dans la province du Passoré . Et à ce sujet , les responsables  du bureau exécutif ont   invité Arséne Ouedraogo et son équipe à fournir dans les deux semaines   à l’instance supérieure   un plan d’actions d’activités à mener  . La présentation du logo du  parti avec le symbole frapant d’un cheval blanc a été un des temps forts de cette cérémonie d’installation des membres du bureau provincial du PUR au Passoré .

Faso nord info

 

Partager

faso nord.info

Journal en ligne (site web) d’informations en ligne pour les citoyens Burkinabè et de la diaspora E-mail: fasonord@gmail.com Téléphone : 60 61 81 41/78 92 87 88 Siège : Ouahigouya /Région du Nord/ Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *