Quartier Kibou de Yako : Une personne d’environ 50 ans brûle le marché

Les habitants du quartier Kibou, secteur 2 de Yako  se sont réveillé dans la peur ce matin du lundi 27 octobre 2021. Mauvaise surprise, les hangars du petit marché   ont été  avalés par des flammes.  Ne comprenant rien, les questions fusaient de partout  et nombreux se demandaient si ce ne sont pas les forces du mal  qui ont signalé leur passage dans la ville de Yako .  Alors que la nouvelle se répandait  dans la ville comme une trainée de poudre dans une ambiance de crainte et de supputations diverses et de suspicions, on apprendra par la suite que l’acte a été  commis par un individu bien connu dans le dit –quartier.   

Qu’est- ci qui a bien poussé ce dernier, la cinquantaine bien sonnée  à mettre le feu à  ce bien communautaire ? En tout,  avant ce forfait regrettable, personne ne le soupçonnait de trouble de comportement. En attendant, le présumé auteur de l’incendie a été arrêté par les forces de l’ordre.  

Mis en  garde à vue,  l’interrogatoire qui lui sera soumis nous en dira un peu plus  sur les tenants et les aboutissants de cet acte ignoble. Ils sont nombreux à se demander si un mauvais sort n’a pas été jeté dans ce quartier.  Quelques jours  avant dans ce même secteur de la ville du Passoré, une fille de 20 ans a manqué de peu d’exterminer toute une famille par un poison qu’elle a mis  dans l’eau de boisson. Ce geste malheureux serait lié à une histoire de jalousie. Pour  les adeptes des forces occultes, il faut vite exorciser ce secteur du mal qui l’habite.  

Faso nord info

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *