Site d’or de Bouda à Yako : Le feu sème à nouveau tristesse et désolation

Après celui du 25 février 2021, un incendie a à nouveau dévoré des installations sur le site d’or de Bouda ce mardi 02 mars 2021.  

Signe du destin, négligence, le mauvais sort s’acharne sur le site d’or de Bouda ces derniers temps.  Après cet incendie du 25 février 2021 qui a jeté de nombreuses personnes à la belle étoile, voilà encore un autre qui vient plonger les occupants des lieux dans une profonde tristesse.  Maisons d’habitations, magasins de commerce, denrée alimentaire, motopompes et divers autres objets ont été noircis par la furie des flammes.

Présumé suspect

Dans la recherche des causes de ces incendies répétés, d’aucuns ont trouvé un bouc émissaire. Appréhendée par une foule en furie, ce jeune a été sauvé de justesse d’une punition sévère. Il a fallu la sagesse de quelques personnes de ressources pour tirer l’infortuné des griffes de ses bourreaux.

Que d’invectives à l’endroit du présumé suspect tout désigné. Ne finissant pas de dénombrer les pertes en termes de matériel, les habitants de la bourgade remercient fortement   Dieu de les préserver d’une perte en vie humaine. Pour les deux cas, la vie de quelqu’un n’a pas été menacé.

                                                                                                           Faso nord info      

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *