Yako : Les Koglwéogos mettent la main sur des présumés voleurs de motos.

Plusieurs citoyens des villes de Gourcy , Yako ont vu leurs motos voler

Fin de nuisance   d’une dizaine de voleurs   qui dépouillaient   d’honnêtes citoyens de leurs motos  et de    bien d’autres biens  dans les villes de Gourcy, Yako , Boussé ces derniers mois . Ces sinistres individus s’adonnaient également à des cambriolages de boutiques dans les villes où ils traversaient.   Au nombre de 10 selon nos sources, ces derniers écoulaient leur butin avec la complicité de certains commerçants. Ceux qui sont tombés dans les filets de Kolwéogo sont soumis à un interrogatoire musclé  au siégé des Kolwéogo qui sont à la manœuvre  pour tirer toutes les informations qui permettraient  de démanteler  l’étendue de réseau. Des informations qui filtrent, il ressort que les clients des Kolwéogo  ont pu écouler des tricycles, plusieurs motos et autres à l’intérieur du Burkina et au Mali.

Ces voleurs sur leurs passages , emportent même les taxis motos

Certains de ces partisans du moindre effort et des complices qui ont pu la poudre d’escampette sont fortement recherchés . Il ressort également que c’est à partir de Ouahigouya, capitale de la région du Nord que ces présumés voleurs s’organisent  pour aller écumer les citoyens dans les autres villes.

Faso nord info

Partager

faso nord.info

Journal en ligne (site web) d’informations en ligne pour les citoyens Burkinabè et de la diaspora E-mail: fasonord@gmail.com Téléphone : 60 61 81 41/78 92 87 88 Siège : Ouahigouya /Région du Nord/ Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *